Liberté, Egalité, Caval’idée
C’est vous qui décidez
Je n’ai pas pour habitude de caler devant ma feuille blanche.
Mais là saperlipopette pour inaugurer mon champ d’investigation, je ne sais plus par quoi commencer tellement il y à dire et pour aider mes lecteurs à avancer facilement et rapidement dans leur projet professionnel.
Gageons que je vais errer ainsi quelques temps, avant de construire avec cohérence, les propos des nombreux thèmes qui me trottinent dans la tête.
Alors pour réduire le temps ennuyeux de mes errances, je vous propose un premier sondage sur les contenus qui vous intéressent le plus et que vous souhaiteriez voir développer en premier.
L’idée est de commencer à échanger sur les sujets qui ont de l’importance pour vous. Parmi les thèmes ci-dessous quels sont ceux pour lesquels vous avez des questions personnelles ou professionnelles à poser, ou auxquelles vous n’avez toujours eu la réponse attendue.
Merci d’avoir l’amabilité de m’aider en répondant au questionnaire du sondage 001 en cliquant ici
Ou posez vos questions, postez vos idées en m’adressant un message à [email protected]
Pour les autres et notamment les professionnels en place, merci d’être coopératif et de bien vouloir laisser des messages sur vos expériences de créations d’entreprise, création de clubs, création d’association …
Bonnes ou mauvaises toutes les expériences peuvent être intéressantes. Faites connaître les freins et les difficultés que vous avez rencontrés. Ou bien les raisons qui font que vous n’avez pas souhaité persévérer dans votre projet de création. Mais surtout vos réussites qui sont autant d’idées à suivre. Vos propos seront autant d’occasion de réfléchir ensemble sur les sujets.
Je cherche également à entrer en contact direct, avec des personnes qui ont réalisées des expériences novatrices qui constituent autant d’idées créatrices, qui peuvent bénéficier aux autres.
En échange de votre contribution et pour tous ceux que cela intéresse je vous propose de commencer sans attendre à parler entreprise. Je vous offre un petit guide très pragmatique :
Commentaires
Laisser un commentaire